JUSTE UNE OMBRE

9782266238571
Karine GIEBEL – POCKET

Cloé mène une vie de rêve entre sa carrière où très bientôt elle obtiendra le poste de directrice générale et l’homme qu’elle aime. Gomez lui, est un flic tourmenté, bourru, qui flirte avec la mort. Ils ne se connaissent pas mais leur vie va changer quand Cloé va se retrouver nez à nez avec une ombre. Cette ombre qui s’introduit chez elle quand elle dort, cette ombre qui la suit, cette ombre qui souhaite sa mort. Cloé à l’impression de devenir folle, Gomez qui n’a plus rien à perdre va l’aider mais si tout ça n’était que dans la tête de la jeune femme? Quelle option est la meilleure? Etre suivie par une ombre psychopathe ou bien savoir que tout est dans sa tête?

Un vrai thriller qui vous tient en haleine du début à la fin. Encore une fois Karine GIEBEL nous happe dans l’histoire, nous fait trembler et nous emmène dans un rythme effréné jusqu’à la dernière page;

C’est le second livre de Karine GIEBEL que je lis et je dois dire que jusqu’à présent, elle ne m’a pas déçue. Un vrai thriller qui m’a tenu une bonne partie de la nuit éveillée tant j’étais curieuse de connaître la suite de l’intrigue. Il est vrai que les 200 premières pages sont un peu plus longues mais sans vraiment l’être. Les personnages, l’intrigue, la découverte de l’ombre, tout est mis en place de manière habile sans lourdeur pour nous emmener ensuite au coeur de l’histoire. C’est sans hésiter que je vais lire un autre de ses livres.

Laisser un commentaire